Création graphique

Mieux vaut une image que mille mots

Pour quelles raisons faire appel à la création graphique ?

  • Création d’entreprise
  • Développement d’un nouveau produit, un nouveau service ou une marque
  • Création d’un site internet
  • Changement de stratégie, de cible, de politique commerciale
Création graphique

Quels sont vos objectifs ?

Votre entreprise a besoin de construire une identité forte en adéquation avec ses valeurs? Vous avez décidé de construire des communications impactantes et professionnelles ?

Vous savez que votre image n’est pas assez actuelle ou mérite d’être valorisée ?

Vous souhaitez accroître votre notoriété ? Rajeunir votre image de marque ?

Vous avez raison de vous diriger vers un professionnel de la création graphique car il faut juste quelques secondes pour se faire une première idée de vous, de votre marque, de votre activité, des valeurs que vous prônez.

Quels types de prestations graphiques ?

A chaque besoin sa solution, mais faire appel à un professionnel vous garantit une prestation créative sur-mesure, le respect des usages et du droit (cession de droit et droit à l’image).

Le champ d’intervention d’Aroma communication :

Identité visuelle :

  • Logo
  • Charte graphique
  • Typographie
  • Pictogramme
  • Moodboard
  • Identité de marque

Print (ou « imprimé »)

  • Carte de visites
  • Papeterie
  • Affiche
  • Flyer
  • Roll up (Kakémono)

Web design

L’édition

  • Plaquette commerciale
  • Brochure
  • Catalogue
  • Rapport
  • Dossier de presse
  • Livre numérique

Grand format

  • Affiches 4 x 3
  • Signalétique urbaine
  • Bâche imprimée

Outils de communication

  • Power Point
  • Prezi
  • Annonce presse

Comment se passe la prestation ?

Nous convenons d’un rendez-vous pour le brief créatif. Il s’agit d’un échange qui va permettre à l’agence d’identifier les éléments nécessaires pour rédiger le cahier des charges et le devis :

  • L’entreprise : secteur d’activité, cibles et valeurs
  • Les concurrents
  • Les supports de communication existants
  • Les objectifs de communication

Une fois le devis signé, le cahier des charges validé et les conditions fixées, le travail de conception graphique peut commencer. Plusieurs pistes et ensuite plusieurs maquettes sont proposées au client. C’est lui qui signe BAT (Bon à tirer) ; Aroma communication restitue ensuite l’ensemble des déclinaisons graphiques (.pdf .eps. jpg….) et gère les impressions pour le compte de ses clients.

Vous avez un projet et souhaitez avoir un devis ou un échange constructif ou un conseil ? => c’est par ici OU Pressé ? Répondez aux questions du brief créatif pour obtenir un devis rapide ?

BESOIN D’UN SUPPORT DE COMMUNICATION PRINT ?

A l’ère du digital, le support imprimé permet de vous différencier et de marquer les esprits.

WEB
COMMUNITY MANAGEMENT
E-MARKETING
RELATIONS DE PRESSE
ÉVÉNEMENTS

Suivez-nous sur les réseaux sociaux