Relations presse

Lorsqu’on parle de toi c’est que tu existes

Dans quelle mesure avoir besoin de relations presse ?

  • Création d’activité ou la création d’une startup
  • Lancement d’un nouveau produit ou d’un produit innovant
  • Un événement marquant associatif
  • Le lancement d’un événement
  • La communication de crise
  • Le besoin de soutien
Presse écrite

Quels sont vos objectifs ?

Vous souhaitez toucher la presse spécialisée nationale pour le lancement de votre activité ? Votre marque a besoin de visibilité ? De lisibilité ? D’ambassadeurs ? Vous avez traversé la crise du COVID 19 et vous avez plusieurs messages forts à transmettre ? Vous avez besoin de toucher le grand public pour assurer la fréquentation à votre événement. Votre start-up a besoin d’un levier de croissance ?

Alors, vous avez raison de vous diriger vers les relations presse. Aroma Communication vous représente, vous encadre et valorise votre société auprès de la presse.

Quel type de prestations en relations presse ?

Fichiers & stratégie

Stratégie d’impact presse

Constitution de fichiers de base presse sur mesure

  • Presse locale
  • Presse quotidienne régionale
  • Presse Nationale
  • Presse spécialisée
  • Presse web
  • Presse économique
  • Influenceurs

Outils Print & web (livrables)

  • Communiqué de presse
  • Dossier de presse
  • Conférence de Presse
  • Revue de Presse
  • Publiredactionnels

Relations presse (prestation)

  • Veille
  • Préparation d’interview
  • Echanges, rdv et relances
  • Campagnes e-mailing

Comment se passe la prestation ?

Dans un premier temps il s’agit de définir le cadre et les objectifs des relations presse. Ils définiront les axes de la stratégie. Dès que le devis et le budget sont validés, la prestation démarrera au regard de la feuille de route et des options validées par le chef d’entreprise ou le service communication. L’achat de fichier presse est partie intégrante de la prestation. La relations presse est un investissement qui s’inscrit dans le moyen et long terme pour une efficacité optimale. Elle implique l’engagement du chef d’entreprise sur une prise de parole publique et du prestataire dans son implication et sa disponibilité.

Vous souhaitez communiquer auprès de la presse, souhaitez un conseil ? => c’est par ici OU Pressé ? Vous souhaitez répondre à quelques questions de façon à obtenir un devis express ?

BESOIN DE COMMUNIQUER AUPRÈS DE LA PRESSE ?

Toucher la presse avec des contenus rédactionnels efficace est un excellent levier pour développer l’impact de vos actions ou la notoriété de votre marque.

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